Forum Officiel du Sénat Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Sénat Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fusion CT/VNT

Aller en bas 
+2
Admin
Dex
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Bonjour...
D'abord, je dois dire que j'écris ce topic avec une énorme part d'ironie...

Hier, je pronais la destruction de l'Alliance CT.
Aujourd'hui, je prone la Fusion de ces deux alliances.

N'étant pas d'Alma, je dois dire que ma place dans vos rivalités est plutôt controversé et parfois limité. Mais j'ai compris une chose, malgré tout, vous êtes amis IRL, et parfois ''super-ami''...

Je me sentirais mal d'intervenir indirectement en mal dans vos...relations Laughing.

J'écris ce topic sans l'approuvement de l'Empereur. Mais ce n'est qu'une proposition...

La plupart de membres VNT sont déjà au courant de la situation. Il y a une rumeur disant que CT et VNT pourrait fusionner, pour former une alliance plus forte. Au début j'étais absoluement contre, mais avec l'Ambassadrice, j'en suis venu à considérer cette fusion comme bénéfique pour notre alliance.

Voilà nos conditions absolues:

Tout les membres de VNT se doit en aucun d'être rétrogradé dans ce processus de fusion. Je propose d'unir les Officiers des Services Secrets VNT/CT/MnM pour former une Académie des Services Secrets ou d'Espionnage. Du même élan, les Officiers Commercaux formeraient une Ligue du Commerce. Les Ambassadeurs se réuniront pour s'occuper ensemble de l'harmonie de l'alliance à travers les pactes ou rivalités. Les Sénateurs se réuniront pour s'occuper ensemble du maintient des bonnes relations entre les membres VNT/CT/MnM à travers la diplomatie et le bien être démocratique.

Concernant le nom, il est évident que le nom de l'alliance changera. CT-VNT sonne mal, je propose donc aux membres et invités de trouver un nom qui conviendrait aux trois factions de l'alliance (soit VNT, CT et MnM)

Le plus délicat est concernant l'Empereur. Une chose est sûr, l'Empereur restera Empereur même si CT et Vénator se fusionnent. C'est impératif...

Voilà, c'est un peu vite fait mais j'attend vos avis sur cette éventuelle fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Je t'ai déjà fait part de mon avis sur cette possibilité. Mais je me dois tout de même de l'expliquer aux membres de VNT et aussi à ceux de CT que j'avertirai et qui auront accès à ce topic.

Je crois, en effet que cette fusion serait bénéfique pour nos deux alliances, nous serions plus de membres et nous monterions en flèche dans le classement. Cela aiderait également beaucoup à diminuer les tensions qui, vous ne le nierez pas, sont assez présentes entre CT et Venator ces derniers temps.

Comme l'a dit Dex plus haut, nous avons cependant certaines conditions. Ce qui est tout à fait normal puisque ce n'est pas une soumission à CT mais bien une fusion de nos deux alliances. Nous demandons, exigeons même, que notre empereur ait les même pouvoirs que les empereurs de CT et MnM, maintenant fusionnés. Il est aussi impératif que nous conservions nos postes! Notre alliance est bien organisée et je crois pouvoir affirmer sans mentir que tout nos officiers sont efficaces.

La coopération de tout les membres de CT et VNT est nécessaire pour réaliser cette réforme des deux alliances. Si la fusion se fait, nous exigeons également un fonctionnement démocratique, ou du moins semi-démocratique de l'alliance. C'est-à-dire que les empereurs prennent les décisions mais que si la majorité des membres sont contre, ils doivent trouver un compromis.

J'aimerais aussi que nous conservions ce forum, j'ai mis du temps à le faire et je l'aime bien. Il est déjà très bien organisé, ne reste qu'à changé le nom et le logo.

Tout complots ou problèmes diplomatiques inter-alliance seront gérés par les sénateurs, un pour chaque alliance (CT, VNT, MnM). Les pactes, guerres, etc. seront gérés par les Ambassadeurs. Il n'y aura ni ambassadeur en chef ni sénateur en chef. Les membres auront tous le droit de vote bien que certains auront peut-être plus d'influence auprès des empereurs que d'autres.

Il est également très important que l'alliance reste liée en temps de guerre. Toute trahison devra être durement punie et toute ressources ayant été prise juste avant de quitter devront être rendues. Il est permis à tout les membres de gérer leur commerce mais en aucun cas l'alliance ne pourra être tenue responsable d'erreur ou d'arnaque excepté si vous avez passé par un officier commercial..

Pour le reste, on verra ensemble si la fusion se fait. Si les membres de CT ne sont pas d'accord avec quoi que ce soit dans les deux messages postés jusqu'à maintenant qu'ils le disent.. Mais sachez que nous seront difficiles à convaincre.

Exos, ambassadrice et administratrice de ce magnifique forum.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

en temps qu'Amiral de l'alliance C.T je suis en accord avec cette posibiliter. Mais les grades de tout le monde(y compris mon alliance devrons etre dixcuter entre moi, l'autre Amiral de l'alliance C.T et l'empereur de l'alliance VNT. Le nom sera égualement discuter entre les 3 chefs.


OUI les 3 chef aurons autemps de pouvoir les un que les autres. Et vus que ce seras une fusion de 2 alliance au fonctionnement différent les grades seront a rediscuter..

Je ne peut pas en dire plus pour l'instant car je n'en sais pas plus moi meme mais demain une rencontre entre les 3 chef auras lieu et les grande décision risque d'y etre prise



Je suis heureux de voir que les tension meurtriere de Dex on été apeser mais je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il l'avais mit dans cette étas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Hum.. Certaines rumeurs qui disaient que VNT était sur votre liste noire. Pour nous, c'était donc vous les méchants.. Nous avons finit par conclure que ce serait stupide de déclencher une guerre contre vous.. Bien sur, avec Achile on aurait probablement pu vous battre.. Mais bon, ça aurait été un peu stupide.. Surtout qu'on vous connait IRL..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:46

Ce qui m'avait mis dans cet état ? La question serait plutôt ce qui nous avait mis dans cet état. J'ai tout simplement représenté l'ensemble des membres de mon alliance. Nous avons le droit de savoir et agir également, même si un trône manque à notre CV....

Les rumeurs sont incontrôlables, et s'enrichir au détriment d'un autre pour ensuite quitter et fonder sa propre alliance, désolé mais cela est du profitage avec une grande goûte de provocation. Les rumeurs ont peut-être été exagérées...si j'ai induit les membres de l'alliance, j'en prend la faute et le blâme.

Vous êtes peut-être l'élite, mais les autres ont le droit de savoir. J'ai remarqué une chose, c'est que CT possède 2 Chefs, 2 Admiraux, 2 Empereurs. 2 Pontes CT, 1 Tête VNT...c'est moi ou une certaine alliance semble être plus avantagé ? Si tout ce passe bien, la démocracie va gérer, non le Haut Conseil.

Vous connaissez nos termes...
Respectez-les, et nous vous serons fidèles...envers notre Empereur et l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
LCN

LCN


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Je sert ma nation en fonction de ce que mes supérieurs décident
Alliance : Vénator
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:30

Si les conditions cité plus haut par norte sénateur Dex, je suis pour la fusion. Vous avez mon appuis
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:25

Un seul mot me vient en tête: Syndicat Laughing.
D'un point de vue démocratique, la mise en place d'un Syndicat des Membres permettrait aux membres réguliers d'imposer leurs droits envers les décisions prises par les plus haut gradés...pour ne pas dire les dirigeants...après tout, nous sommes VNT/CT/MnM par choix.

Vous vouliez de l'organisation ? Laughing...

Mais il y a plus urgent, les Chefs se rencontrent aujourd'hui...
Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
LCN

LCN


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Je sert ma nation en fonction de ce que mes supérieurs décident
Alliance : Vénator
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

C'est OFFICIEL!!! nous fusionneront avec C.T et MnM. La fusion sera effectuer d'ici la fin du congé de Pâques, normalement... Parce que l'ordinateur de notre Empereur est comment dire... Pété Shocked Very Happy bon congé de Pâques tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

Super sa sera une alliance de beast.
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

pour répondre a dex(je ne veut surtout pas que tu prenne ma réponse comme une attaque)



mon but n'étais pas de venir dans VNT, d'en profiter et d'ensuite m'en aller. C'est plutot que apres quelque temps dans l'alliance j'avais remarquer que l'alliance n'étais pas asser bien gérer a mon gout. Je voulais plus d'action alors je me suis dit que je pourrais fonder ma propre alliance pour un fonctionnement a ma maniere


le message hostille envers VNT n'avais rien de méchant. C'étais plus un message pour avertir mon alliance de rester vigilant car lorsque j'ai fonder mon alliance, 2 de vos membres sont venu seulement pour rire de moi et sont reparti plus tard pour me faire &?%$

mais bon je vois que votre alliance a évoluer depuis ces temps maintenant révolue. Je suis pret pour une fusion qui n'auras que des avantage pour tout le monde


:firefox:
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

toute mon alliance a poster leur candidature il faut seulement que votre empereur aille les accepter
Revenir en haut Aller en bas
LCN

LCN


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Je sert ma nation en fonction de ce que mes supérieurs décident
Alliance : Vénator
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

ouais s'east super ça mais... Il n'y a que l'empereur qui puisse accepter quelqu'un et comme je l'ai déjà dit... son ordi et scrap
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

ya juste a aller a la bibliotheque municipale ya des ordi la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

JC.. Tu as le numéro de notre cher empereur n'est-ce pas?
Alors appelle-le..
Et dis-lui qu'il aille nous valider tout ça..

Une dernière chose:
Je fais le ménage des messages de VNT dans les autres forums (Ceux que les ex-CT ne voient pas en ce moment) ou je les laisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

tu les otes .
Revenir en haut Aller en bas
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

tu les otes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:18

Ok.. Je vais faire ça tout de suite.. Après la vaisselle.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
LCN

LCN


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Je sert ma nation en fonction de ce que mes supérieurs décident
Alliance : Vénator
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

et en passant, si quelqu'un a le numéro de l'empreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

Quelqu'un peut m'expliquer les résultats d'après-réunion ?
Quelles sont les ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31

la fusion est oficiel et nous serons 3 dirigeant pour 24 membres

-le nom va completement etre refait
-e logo aussi
-il y auras des grades spécial qui serons donné par confiance envers un joueur(ex: ambassadeur, sénateur etc...)mais ce ne serons peut etre pas ces nom la
-le reste des grades seras donné par rapport au points


le reste des regles n'as pas encore été fixer
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

j'oubliais des regles fondamental!!!


-tous les membres devrons se respecter autant les un que les autres peut importe votre alliance d'origine
-aucun alliance ne seras favoriser lort de cette fusion
-si l'un des membres de la nouvelle alliance a un probleme tout les membres informer devrons l'aider sans ésiter


car j'aimerais que cette futur alliance soit une alliance tres souder qui s'aide les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
LCN

LCN


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Je sert ma nation en fonction de ce que mes supérieurs décident
Alliance : Vénator
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:35

par "problème", est-ce que tu entend "besoin urgen de ressourses"?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Ambassadeur
Ambassadeur
Gabo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Certainement
Alliance : VNT
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:41

Cool, sa veut dire que je vais probablement resté ambassadeur (c'est comme sa que vous appelé sa sur VNT je crois) sauf si quelqu'un me pique ma place Crying or Very sad . J'aime bien le concept de 3 chef 3 sénateur 3 ambassadeurs.

Sinon j'ai hate que cette fusion se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:07

il ny auras pas nécessairement 3 ambssadeur, 3 senateur



il y auras ces rang mais il serons occuper par une personne maximum(personne na encore été choisi)

quand je parle de probleme sa peut etre probleme avec des joueurs énemeie et si la demande de recource est urgente on peut se fournir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:23

Mouais, de toute façon,je suis probablement le seul sénateur des trois alliances...ma job est censée représenter les 21 membres réguliers au Haut-Conseil des Alliances Fusionnées...faire chier les chefs en leur imposant le droit démocratique...une charte des droits et libertés des membres...Laughing...

J'aurais mieux aimé la création d'Académie et de Ligue pour les Services Secrets et les Officiers Commerciaux...vous commencez déjà en renvoyant 2 membres sur une maximum de 3 sur des postes communs...c'est inacceptable pour les membres dévoués à leur fonction, exemple Gabo et Exos qui sont Ambassadeurs...

Héhé, ça s'annonce très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion CT/VNT Empty
MessageSujet: Re: Fusion CT/VNT   Fusion CT/VNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion CT/VNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Sénat Intergalactique :: Négociations-
Sauter vers: