Forum Officiel du Sénat Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Sénat Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 course a la cheferie

Aller en bas 
+3
Admin
Dex
Slash117
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui sera le 3e chef??
Sir-darker
course a la cheferie - Page 2 Vote_lcap50%course a la cheferie - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Exos
course a la cheferie - Page 2 Vote_lcap50%course a la cheferie - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Plourdea
course a la cheferie - Page 2 Vote_lcap0%course a la cheferie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dou7
course a la cheferie - Page 2 Vote_lcap0%course a la cheferie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

Tu as raison Sir-Darker. Donc c'est égalité...Dans ce cas le gagnant sera décidé part les 3 chefs par un vote 2 contre 1, mais étant donné la situation, seul Slash est jusqu'ici officiellement gradé ''Chef CT''.

Slash doit donc nommer entre Exos et Sir-Darker, celui ou celle qui prendre la succession d'Achille comme Chef VNT.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man

Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Univers : 32, sinon, que ferais-je ici ?
Pacifique ou pas? : Ça dépend ^^
Alliance : S.I
Date d'inscription : 13/04/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

Citation :
seul Slash est jusqu'ici officiellement gradé

course a la cheferie - Page 2 Object10


Votre Honneur, j'ai ici un extrait de la liste des membres disant que, non seulement Slash est officiellement gradé, mais le représentant de l'ancien MnM est aussi officiellement gradé. Voici l'extrait :

Citation :
darkspiritNO Premier Ministre

Allons maintenant voir ce que le poste de ''Premier Ministre'' veut dire, regardons, cette fois, un extrait de la page d'alliance :

Citation :
Premier Ministre (MnM)
Le premier ministre tout comme ses deux homologues CT et VNT, co-administre le Sénat.

Ces preuves sont irréfutables, Votre Honneur. M. Dex a menti à propos du vote que devra faire Slash seul.

DarkspiritNO à le droit (et le devoir) de voter avec Slash, celui qui occupera la fonction de Président.


P.S : C'était juste un petit délire hein, aucune offense lol!

Images venants du jeu DS Phoenix Wright.
Si quelqu'un pouvait me donner une image de Take That du même jeu, je serais ravi.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

Bien sûr que darkspiritNO est classé Premier Ministre.
Mais votre honneur, le Premier Ministre est rarement présent lors des assemblés donc est-il sage d'attendre patiemment son vote ?

Si darkspiritNO se manifeste pour voter, alors son vote sera évidemment compter. Malheureusement votre honneur, les probabilités que cela arrive restent très minces pour ne pas dire presques nuls.

Nous avons fait le nécéssaire pour informer les membres de l'alliance qu'une course a la cheferie se déroule présentement, le taux de participation reste horriblement faible...

Je comprend le souci que fait preuve l'avocat de la courrone Red Man, la diplomatie est une valeur sûre au sein de notre alliance. Mais qu'est-ce qu'il le fait croire que le Premier Ministre MnM sortira de l'ombre pour voter sur une question concernant la réprésentation VNT au Haut Conseil des Dirigeants ?

Je suis entièrement d'accord avec M. Red Man concernant le devoir d'aller voter. Je n'ai pas menti votre honneur, mais depuis que je suis en fonction comme Vice Président je n'ai encore jamais croisé un seul membre MnM.

Comprenez mon scepticisme...
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man

Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Univers : 32, sinon, que ferais-je ici ?
Pacifique ou pas? : Ça dépend ^^
Alliance : S.I
Date d'inscription : 13/04/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:03

Citation :
je n'ai encore jamais croisé un seul membre MnM.

course a la cheferie - Page 2 Ss_pre10

Votre Honneur, ceci n'est pas une raison pour affirmer, lors de son précédant témoignage, que seul Slash était officiellement gradé. Ce qui signifie qu'il affirme que tous les autres (dont darkspiritNO) ne sont aucunement gradé et qu'ils n'ont aucun droit de vote.

Cependant, je suis d'accord avec M. Dex quant au fait que M. DarkspiritNO n'a jamais participé au assemblés.

Je suggère à la cour qu'elle attende jusqu'à mercredi 25 avril à 18:00 (heure de Québec) et si M. DarkspiritNO ne se présente pas avant la date et l'heure indiqué pour exprimer son vote, Slash devra le faire seul, ce qui est très stressant, quant on sait que ce vote déterminera le poste de Président à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:18

Citation :
Ce qui signifie qu'il affirme que tous les autres (dont darkspiritNO) ne sont aucunement gradé et qu'ils n'ont aucun droit de vote.

Voyons voyons votre Honneur, je n'ai jamais affirmé de telles pacotilles !
Ce que j'entend par le mot ''officiellement'' votre Honneur, c'est l'accord du membre au fait de devenir Président. Dans le cas de l'honorable darkspiritNO, jamais il n'a publiquement accepté la tâche de devenir Premier Ministre, et non Président comme l'affirme l'avocat de la courrone.

Depuis que je siège a cette assemblé, jamais je n'ai croisé de membres MnM. Permettez moi l'expression votre Honneur, mais ils se font bien discrets...

Nous avons tous le droit de votes, j'ai moi-même maintes lancé des appels aux autres membres. Voter est notre devoir, jamais il ne m'est venu par l'esprit de vouloir brimer un membre de son devoir de citoyen.
Je rappelle que le Chef CT est gradé Président, le Chef VNT est Chancellier, et le Chef MnM est Premier Ministre. Ces grades sont égaux.

Un membre est officiellement gradé, Gabo occupe le poste d'Ambassadeur. Et encore, cela est suite aux recommandations du Chef CT. Je suis d'accord avec Mr. Red Man concernant la date de remise du plaidoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

Alors le vote sera décidé par slash ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:32

oups c'est vrai j'avais voter dex
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

hum je déteste devoir trancher.........


mais du a ses efforts acharner sur l'alliance et a sa constante présence au sein des assemblers, je donne ma voix a Exos
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:41

On attend jusqu'a mercredi 18h00. A l'attendant, si un vote brise l'égalité, la course sera terminée. Mais si c'est toujours l'égalité, les chefs CT et MnM décideront. Étant donné que darkspiritNO ne sera probablement pas présent, la décision reviendra a Slash.

Aucun candidat n'a le droit de se retirer, donc pas ''oh pis dla *****, je me retire''... Laughing

Je crois que peu importe le gagnant, les deux candidats auront le mérite de nous avoir fait chier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man

Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Univers : 32, sinon, que ferais-je ici ?
Pacifique ou pas? : Ça dépend ^^
Alliance : S.I
Date d'inscription : 13/04/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

J'ai ici la preuve que M. DarkspiritNO était bien sur le forum dernièrement. En effet, voici un extrait de la liste des membres :

Citation :
# Message Privé Nom d’utilisateur Univers Inscrit le Dernière visite Messages Site Web
...
8 Envoyer un message privé darkspiritNO 32 13 Avr 2007 20 Avr 2007 0

Cependant, M. DarkspiritNO n'a pas remarqué qu'il était obliger de voter et on devrait lui envoyer un message pour lui dire dans quel topic venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Considérons que darkspiritNO vote, il faut donc l'unanimité des chefs. Si darkspiritNO vote pour Candidat A, et que Slash vote pour le Candidat B, et bien la situation n'avancera guère...

Je voudrais pas profiter de la situation...mais la seule solution en cas de Double Égalité pour une Course Présidentielle (Égalité Vote Publique, Égalité Vote des Chefs) serait l'appel au vote du Vice-Président...si on suit la hiérarchie politique...

J'aurais jamais penser devoir me mêler d'une Élection Présidentielle...
La situation serait exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

mais si la tendance d'égualiter ce poursuit mon vote iras a Exos
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

Reste a voir si darkspiritNO manifestera son droit de vote d'ici mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Slash117 a écrit:
mais si la tendance d'égualiter ce poursuit mon vote iras a Exos

oui , oui tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

c'est drole on dirait que sa t'énerve que je le redise une 2e fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Rebonjour..
C'est fou comme vous pouvez poster en un jour.. Razz
Donc.. Ma fête est terminé.. J'ai eu pour 114$ de certificats cadeaux un peu partout de la part de 11 des 13 amis invités.. J'ai eu l'extension de Loup-Garou nouvelle lune.. 80$ de mon parrain et de ma marraine, 60$ de mes parents.. Je suis riche.. Laughing En plus j'avais déjà 200$.. M'Enfin, comme vous vous en fichez je me tais.. xD

Citation :

Considérons que darkspiritNO vote, il faut donc l'unanimité des chefs. Si darkspiritNO vote pour Candidat A, et que Slash vote pour le Candidat B, et bien la situation n'avancera guère...

Je voudrais pas profiter de la situation...mais la seule solution en cas de Double Égalité pour une Course Présidentielle (Égalité Vote Publique, Égalité Vote des Chefs) serait l'appel au vote du Vice-Président...si on suit la hiérarchie politique...

J'aurais jamais penser devoir me mêler d'une Élection Présidentielle...
La situation serait exceptionnelle...

Ou peut-être que le chef MnM ne votera pas avant mercredi.. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:31

faut voir


il reste encore 2 jours a l'élection
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:03

Personnellement j'aimerai mieux qu'un gagnant sort officiellement d'ici mercredi soir, le Vice-Président n'est pas normalement censé intervenir dans une course à la cheferie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Moi, peu importe tant que j'ai la réponse.. Sinon, j'attend l'image que Slash a promit de m'envoyer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
sir-darker

sir-darker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacfique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 20/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

félix ma dit qu'il allait venir et voter pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Service Technique
Service Technique
Admin


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Neutre, j'agis dans mes intérêts et dans ceux de l'Alliance.
Alliance : VNT alias Venator
Date d'inscription : 10/01/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56

Pour? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvnt.forumactif.com
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:20

Techniquement ce sont les chefs qui doivent voter...
mais faisons une exception.

(félix est-il darkspiritNO ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slash117
Président
Président
Slash117


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique(pour l'instant)
Alliance : S.I
Date d'inscription : 07/02/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Vice-Président
Vice-Président
Dex


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Univers : 32
Pacifique ou pas? : Profiteur
Alliance : S.I
Date d'inscription : 26/03/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:05

1 jour avant le résultat.
Felix est-il du genre a tenir ses promesses ? Rolling Eyes ...

''The clock is ticking...''
Revenir en haut Aller en bas
darkspiritNO
Premier Ministre
Premier Ministre
darkspiritNO


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Univers : 32
Pacifique ou pas? : pacifique
Alliance : VNT
Date d'inscription : 13/04/2007

course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

Bonjour ici DarkspiritNO et je ne comprend pas pourquoi mais je ne peut pas voter et je n'ai pas encore voter
donc exos peut tu essayer de regler ce probbleme et si tu peut faire le vote pour moi ( Sir-darker )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course a la cheferie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course a la cheferie   course a la cheferie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course a la cheferie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Sénat Intergalactique :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: